Coins des filles !!!!!!!!!!!

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  talz le Dim 17 Déc - 7:17

ah nutella yoko guiss dé mais nak pas ma dof devant nimporte qui hein mais yaw moom daffa am lo andeul Laughing
avatar
talz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Nïya le Dim 17 Déc - 7:39

Ayam hiyeu cheers
avatar
Nïya
Petite section
Petite section

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Big le Dim 17 Déc - 8:48

Nïya a écrit:Ayam hiyeu cheers

bienvenue

c quoi tu nous racontes de beau ??

_________________
_________________
"Cheikh Ibra, tu as été élevé au dessus des humains"
"Ton état de réalisation ne peut-être compris par de simples mortels"
"... La voie d'Ibra Fall dans le Mouridisme est
avatar
Big
Admin
Admin

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 9:30

salut tout le monde je vois que les hommes aiment ce coin sunny
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 9:33

Chouxalacreme a écrit:salut tout le monde je vois que les hommes aiment ce coin sunny

salut ah wi , ils ns suivent partout Laughing
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 9:36

NUTELLA a écrit:
Chouxalacreme a écrit:salut tout le monde je vois que les hommes aiment ce coin sunny

salut ah wi , ils ns suivent partout Laughing
Negn lenn dakh bok sinon niou yakh coin bi lol! lol! lol!
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 9:46

Chouxalacreme a écrit:
NUTELLA a écrit:
Chouxalacreme a écrit:salut tout le monde je vois que les hommes aiment ce coin sunny

salut ah wi , ils ns suivent partout Laughing
Negn lenn dakh bok sinon niou yakh coin bi lol! lol! lol!

ay tha boc lol! lol!
les hommes vs êtes priés de kité ces lieux Twisted Evil Twisted Evil
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 9:51

oui quittes vite si vous n'avez pas de trucs a dire Twisted Evil Twisted Evil

wayye comme que nioun niaar rek nio fi nek negn guene bene sujet bom
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 9:54

Chouxalacreme a écrit:oui quittes vite si vous n'avez pas de trucs a dire Twisted Evil Twisted Evil

wayye comme que nioun niaar rek nio fi nek negn guene bene sujet bom

ta raison nagn guéné béneu Laughing je te laisse l imagination sunny
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 9:58

NUTELLA a écrit:
Chouxalacreme a écrit:oui quittes vite si vous n'avez pas de trucs a dire Twisted Evil Twisted Evil

wayye comme que nioun niaar rek nio fi nek negn guene bene sujet bom

ta raison nagn guéné béneu Laughing je te laisse l imagination sunny
det yowit mane thi yow la yakoronn Laughing Laughing
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  talz le Dim 17 Déc - 9:59

yena ko yor motakh meunou gnou déf dara séén yéén Laughing Laughing
avatar
talz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 10:00

talz a écrit:yena ko yor motakh meunou gnou déf dara séén yéén Laughing Laughing
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed aye wayy ok invitenegn la donne un sujet monsieur l'invite king
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 10:02

chouxalacreme bane lagn guéné kone Shocked Shocked
ok pourkoi les hommes nous aime tant? té dac Question

talz guis nagn lolou Wink
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  talz le Dim 17 Déc - 10:02

j'ai remarqué que ds l'ensemble les filles senegalaises sont si charmantes, pourquoi cette distintion dont a fait la moitié des africains? Laughing Laughing
avatar
talz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 10:05

talz a écrit:j'ai remarqué que ds l'ensemble les filles senegalaises sont si charmantes, pourquoi cette distintion dont a fait la moitié des africains? Laughing Laughing

ya niouy nékhal dé Laughing Laughing gor senegalais nekh lamign Wink
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  talz le Dim 17 Déc - 10:07

NUTELLA a écrit:
talz a écrit:j'ai remarqué que ds l'ensemble les filles senegalaises sont si charmantes, pourquoi cette distintion dont a fait la moitié des africains? Laughing Laughing

ya niouy nékhal dé Laughing Laughing gor senegalais nekh lamign Wink

ahaha mona nékhoulouma nakk li am rék laa wakh, mane moom souma nékoul wone senegalais khaw meu fouma dieum Laughing Laughing yéna ko yor dé mais nak repondrou loma ci kestion bi Laughing
avatar
talz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 10:12

talz a écrit:
NUTELLA a écrit:
talz a écrit:j'ai remarqué que ds l'ensemble les filles senegalaises sont si charmantes, pourquoi cette distintion dont a fait la moitié des africains? Laughing Laughing

ya niouy nékhal dé Laughing Laughing gor senegalais nekh lamign Wink

ahaha mona nékhoulouma nakk li am rék laa wakh, mane moom souma nékoul wone senegalais khaw meu fouma dieum Laughing Laughing yéna ko yor dé mais nak repondrou loma ci kestion bi Laughing
li mo nekha deugu wayyy bounce bounce bounce

NUTELLA, NON AMOULON BENE SUJET DEH SA BOSS MO PREMIER BI Wink ok je pense que talz a repondu a la question Very Happy
da nio saf khorom rek cheers cheers cheers
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 10:19

chouxalacréme diékhna tak Laughing Laughing talz wakhna yeup lol!
khoromçileu ac fém yi Wink Wink
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  talz le Dim 17 Déc - 10:19

mais non pas ay saf khoroom yooyou mais plutot de la feminité particumiere que vous avez , quels st vos trucs et astuces pour cela ? Laughing Laughing
avatar
talz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  thiaate le Dim 17 Déc - 10:22

salam la compagnie!!
avatar
thiaate
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 10:23

NUTELLA a écrit:chouxalacréme diékhna tak Laughing Laughing talz wakhna yeup lol!
khoromçileu ac fém yi Wink Wink
souniou fem yi mom ba deh kharal niom cheriallune ak nienen gni nieuw cheers cheers cheers

mais non pas ay saf khoroom yooyou mais plutot de la feminité particumiere que vous avez , quels st vos trucs et astuces pour cela ?

Topato souniou bopp rek di khegn lou nekh di sangse ba bien sunny c'est pas diable ca Very Happy
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  thiaate le Dim 17 Déc - 10:23

talz a écrit:mais non pas ay saf khoroom yooyou mais plutot de la feminité particumiere que vous avez , quels st vos trucs et astuces pour cela ? Laughing Laughing
wa talz yaw kou la bayyi ngay ladjté lolou?
avatar
thiaate
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 14/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 10:27

Chouxalacreme a écrit:
NUTELLA a écrit:chouxalacréme diékhna tak Laughing Laughing talz wakhna yeup lol!
khoromçileu ac fém yi Wink Wink
souniou fem yi mom ba deh kharal niom cheriallune ak nienen gni nieuw cheers cheers cheers

mais non pas ay saf khoroom yooyou mais plutot de la feminité particumiere que vous avez , quels st vos trucs et astuces pour cela ?

Topato souniou bopp rek di khegn lou nekh di sangse ba bien sunny c'est pas diable ca Very Happy

na khaléyi gneuw mou geun khoumb

Laughing Laughing Laughing Laughing gnou sat sato talz

kom tu dis on sokp bien d notre corps Wink
diw bam ratakh Laughing parfumé bam khégn lileu Wink
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Chouxalacreme le Dim 17 Déc - 10:29

NUTELLA a écrit:
Chouxalacreme a écrit:
NUTELLA a écrit:chouxalacréme diékhna tak Laughing Laughing talz wakhna yeup lol!
khoromçileu ac fém yi Wink Wink
souniou fem yi mom ba deh kharal niom cheriallune ak nienen gni nieuw cheers cheers cheers

mais non pas ay saf khoroom yooyou mais plutot de la feminité particumiere que vous avez , quels st vos trucs et astuces pour cela ?

Topato souniou bopp rek di khegn lou nekh di sangse ba bien sunny c'est pas diable ca Very Happy

na khaléyi gneuw mou geun khoumb

Laughing Laughing Laughing Laughing gnou sat sato talz

kom tu dis on sokp bien d notre corps Wink
diw bam ratakh Laughing parfumé bam khégn lileu Wink
toi meme tu sais kharal bagn nieuw rek talz pose beaucoup de questions Laughing Laughing
avatar
Chouxalacreme
Moyenne section
Moyenne section

Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Seychelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  NUTELLA le Dim 17 Déc - 10:32

Chouxalacreme a écrit:
NUTELLA a écrit:
Chouxalacreme a écrit:
NUTELLA a écrit:chouxalacréme diékhna tak Laughing Laughing talz wakhna yeup lol!
khoromçileu ac fém yi Wink Wink
souniou fem yi mom ba deh kharal niom cheriallune ak nienen gni nieuw cheers cheers cheers

mais non pas ay saf khoroom yooyou mais plutot de la feminité particumiere que vous avez , quels st vos trucs et astuces pour cela ?

Topato souniou bopp rek di khegn lou nekh di sangse ba bien sunny c'est pas diable ca Very Happy

na khaléyi gneuw mou geun khoumb

Laughing Laughing Laughing Laughing gnou sat sato talz

kom tu dis on sokp bien d notre corps Wink
diw bam ratakh Laughing parfumé bam khégn lileu Wink
toi meme tu sais kharal bagn nieuw rek talz pose beaucoup de questions Laughing Laughing

lol! lol! ya gui may rétane lo gané il va pozé bcp de kestions Question
avatar
NUTELLA
Collège
Collège

Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins des filles !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum